Technicien ou technicienne en administration Collecto Services regroupés en éducation (Québec)

Job Overview

Job title: Technicien ou technicienne en administration Collecto Services regroupés en éducation (Québec)

Company:

Job description: Vous souhaitez faire partie d’une équipe dynamique, vous aimez être en contact avec la clientèle et voulez participer au développement d’une organisation à but non lucratif qui propose des solutions aux enjeux administratifs, technologiques et humains du réseau de l’éducation? Vous avez envie de conditions de travail qui favorisent l’équilibre entre vie personnelle et vie professionnelle? Collecto, services regroupés en éducation, est à la recherche d’une personne pour combler un poste de technicien technicienne en administration à son bureau de Québec.

NATURE DU TRAVAIL

Sous l’autorité de la directrice générale et en étroite collaboration avec le conseiller stratégique, la personne titulaire de ce poste consiste à effectuer des travaux techniques à caractère administratif liés aux activités courantes. La personne assumera plus spécifiquement les responsabilités suivantes :

Gestion contractuelle

  • Soutenir la planification, l’organisation et les suivis des activités liées à la gestion contractuelle;
  • Participer à l’élaboration et à la mise à jour des contrats avec les fournisseurs et les consultants;
  • Participer à la rédaction des documents administratifs et contractuels (correspondance, contrat, mandat, appel d’offres et autres) ;
  • Assurer la gestion du système d’information interne concernant les contrats en cours;
  • Contribuer aux activités de reddition de compte au Secrétariat du Conseil du trésor (SCT) notamment la publication sur le Système électronique d’appel d’offres (SEAO);
  • Assurer un suivi des échéanciers contractuels;

Activités administratives

  • Élaborer des formulaires, des sondages et des grilles à l’aide de la suite Microsoft Office (EXCEL, Word) pour la collecte d’informations, la rédaction de devis techniques et de contrats;
  • Produire, réviser et présenter des documents d’information;
  • Mettre à jour les bases de données et les différentes listes de fournisseurs et de clients;
  • Mettre à jour les contenus des sites Web et plateformes de la suite Office 365;
  • Répondre aux questions des clients et des fournisseurs;
  • Organiser des rencontres de comités internes, de comités d’usagers et de divers évènements et produire les comptes rendus lorsque requis;
  • Soutenir la gestion administrative des projets spéciaux menés à la direction générale;
  • Toutes autres tâches connexes.

Exigences

QUALIFICATIONS REQUISES

  • Diplôme d’études collégiales en administration ou en techniques de bureautique, ou un diplôme jugé équivalent;
  • Attestation d’études collégiales (AEC) en gestion de l’approvisionnement (atout);
  • Expérience d’au moins 3 ans dans un emploi similaire;
  • Grande maîtrise des logiciels de la suite MS Office : Word, Excel, PowerPoint et Outlook;
  • Excellente maîtrise de la langue française parlée et écrite;
  • Excellentes capacités de rédaction.

PROFIL RECHERCHÉ

  • Très orienté vers le service à la clientèle;
  • Grand sens de l’autonomie, rigueur et bonne capacité d’adaptation;
  • Intérêt marqué pour le travail d’équipe;
  • Capacité de travailler sur plusieurs dossiers en même temps;

CARACTÉRISTIQUES DU POSTE

  • Poste situé à Québec;
  • Contrat d’un an avec possibilité de renouvellement;
  • Poste à temps plein (35 heures par semaine);
  • Salaire annuel de 42 187 $ à 54 972 $, selon la scolarité et l’expérience;
  • Entrée en fonction : dès que possible

LES AVANTAGES

  • Possibilité de travailler en télétravail
  • Programme d’avantages sociaux et régime de retraite (RREGOP)
  • Quatre semaines de vacances annuelles
  • Deux semaines de congés durant la période des fêtes
  • Un horaire d’été (32,5 heures avec les vendredis après-midi libérés)
  • Une généreuse couverture d’assurances collectives (soins de santé, soins de la vue, soins dentaires, assurance salaire, assurance vie)
  • Différents programmes, notamment : perfectionnement, conciliation travail-famille et aide aux employés, remboursement de frais liés à la pratique d’une activité physique

Si ce poste vous intéresse, veuillez faire parvenir votre curriculum vitae, ainsi qu’une lettre expliquant votre intérêt pour ce poste d’ici le 14 février 2021, à 17 h, via le portail Emploi cégeps, à l’adresse suivante :

Les tests et entrevues auront lieu à distance via le logiciel Zoom le vendredi 19 février 2021.

Veuillez noter que seules les personnes dont la candidature est retenue seront jointes.

Salaire et avantages

Salaire annuel de 42 187 $ à 54 972 $, selon la scolarité et l’expérience;

Adresse où postuler

Si ce poste vous intéresse, veuillez faire parvenir votre curriculum vitae, ainsi qu’une lettre expliquant votre intérêt pour ce poste d’ici le 14 février 2021, à 17 h, via le portail Emploi cégeps, à l’adresse suivante :

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Expected salary: $42187 – 54972 per year

Location: Quebec City, QC

Job date: Mon, 25 Jan 2021 05:36:08 GMT

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